Giovanni Marco
Membre actif
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Nom roleplay * : @Giovanni Marco
Date et heure * : 13/11/2024 vers 22h01 / 22h58 / 23h03 / 23h29 / 13/11/2024 22h29
Montant et/ou inventaire * : 2887€ + 1761€ + 725€ = 5373€
Explication * : Bonjour et merci.
Vidéo/photo ou DDS * :
Bonjour,
Après analyse des logs et de vos extraits vidéo, j'en ai conclu que @Killa Interchange a enfreint la règle suivante du règlement policier :
Après analyse des logs et de vos extraits vidéo, j'en ai conclu que @Killa Interchange a enfreint la règle suivante du règlement policier :
Il est l'auteur de la verbalisation sur la première vidéo et on voit bien que les motifs placés sont...1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter« Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule« Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
Bonjour,
Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Nolan Touyou a enfreint les règles suivantes :
Vous êtes éligible à une DDR pour l'argent perdu (1761€)
Demande acceptée.
Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Nolan Touyou a enfreint les règles suivantes :
Je rajouterais également le freekill étant donné que le début de l'action est illégitime. Il est interdit d'appeler un joueur avec un métier proposant un service afin de pouvoir le braquer. Pour ses infractions, il recevra un avertissement lourd.1.13 Appels - Les faux appels sont interdits. Par exemple, vous ne pouvez pas appeler un taxi pour le prendre en otage.
Vous êtes éligible à une DDR pour l'argent perdu (1761€)
Demande acceptée.
Bonjour,
Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que l'accusé a enfreint les règles 1.2 et 1.3. En effet, il s'est bel et bien mis policier après pour venir vous tuer et a également employé des termes interdits par le règlement. Il recevra un avertissement lourd pour son infraction.
Vous êtes éligible à une DDR pour l'argent perdu (400€ de frais de nettoyage et 325€ de frais de mort),
Demande acceptée.
Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que l'accusé a enfreint les règles 1.2 et 1.3. En effet, il s'est bel et bien mis policier après pour venir vous tuer et a également employé des termes interdits par le règlement. Il recevra un avertissement lourd pour son infraction.
Vous êtes éligible à une DDR pour l'argent perdu (400€ de frais de nettoyage et 325€ de frais de mort),
Demande acceptée.