Actuellement

Refusée DDR Yoan Caillet (resi A)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yoan Caillet

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * :Yoan Caillet

Date et heure * : 24/08/2022 à environ 18h45

Montant et/ou inventaire * plus de 130 champignons hallucinogènes ,20 pleureux , 21 pots et 21 graines de marijuana .

Explication * : Les gens résidences A se sont déconnectés avant la fin de l'action j'ai vu la maison se faire vendre d'un coup et les tas de champignons et pots disparaitre petit à petit .

Vidéo ou photo * : Deux vidéo youtube :
et

cordialement, Yoan Caillet

Pièces jointes

• 2022-08-24 (1).png
    2022-08-24 (1).png
    2.2 MB · Affichages: 76
  • 2022-08-24.png
    2022-08-24.png
    2.2 MB · Affichages: 70
Bonjour je répond car c'était ma résidence.

J'était sur l'action et je me cacher derriére un props avec mon sniper, et mon MR96 puis d'un coup mon GMOD plante sans raison (Crash) je n'était même pas mort et avec + de la moitié de ma vie vue ton nombre d'HP je t'aurais tuer fin bref.

mes amis qui jouer avec moi non pas déconnectez ( A voir dans les logs), j'était en ticket pour cela car j'avais prevenue que j'avais crash bonne journée.

Cordialements,

Youssef Bagdad-Crips

DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * :Yoan Caillet

Date et heure * : 24/08/2022 à environ 18h45

Montant et/ou inventaire * plus de 130 champignons hallucinogènes ,20 pleureux , 21 pots et 21 graines de marijuana .

Explication * : Les gens résidences A se sont déconnectés avant la fin de l'action j'ai vu la maison se faire vendre d'un coup et les tas de champignons et pots disparaitre petit à petit .

Vidéo ou photo * : Deux vidéo youtube :
et

cordialement, Yoan Caillet

Bonjour je répond car c'était ma résidence.

J'était sur l'action et je me cacher derriére un props avec mon sniper, et mon MR96 puis d'un coup mon GMOD plante sans raison (Crash) je n'était même pas mort et avec + de la moitié de ma vie vue ton nombre d'HP je t'aurais tuer fin bref.

mes amis qui jouer avec moi non pas déconnectez ( A voir dans les logs), j'était en ticket pour cela car j'avais prevenue que j'avais crash bonne journée.

Cordialements,

Youssef Bagdad-Crips
très bien mais j'aimerais etre rembourser de ce que j'ai perdu et j'avais plus d'hp car mon ami m'a tout enlevé

Tu a perdu quoi ?? l'action n'était même pas roleplay ton amis à était ban celui qui a lancer l'action

voir avec le modo: Alex Warner.

Bonjour,

Lorsque vous demandez un remboursement, c'est lorsque vous avez perdu quelque chose de manière non légitime. Il est bien trop facile de demander un remboursement pour ce genre de chose. En effet, si les différentes drogues ont disparu et que la personne s'est déconnecté, vous devez le signaler aux modérateurs afin que celui-ci soit sanctionné. En revanche, ses biens seront perdus à jamais.

Votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour