Zakaria Debrouk Privilège Bronze Bronze 21 Janv. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Zakaria Denrouk Date et heure * :18h08 Montant et/ou inventaire * :beaucoup de colis Explication * :je remplisser mes printer et j ai crash Vidéo ou photo * :les logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Zakaria Denrouk Date et heure * :18h08 Montant et/ou inventaire * :beaucoup de colis Explication * :je remplisser mes printer et j ai crash Vidéo ou photo * :les logs
Julien White Responsable événementiel Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 21 Janv. 2022 #2 Bonjour Zakaria Denrouk, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Aucune date n'est spécifiée, l'analyse des journaux sans cette information n'est pas possible. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Zakaria Denrouk, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Aucune date n'est spécifiée, l'analyse des journaux sans cette information n'est pas possible. Le staff Simple Roleplay