Matzher Bemax Membre Animateur Radio 16 Fév. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Matzher Tchass Date et heure * : vers 2h du matin Montant et/ou inventaire * : ar 15 plus accessoire Explication * : le soir un taxi est venu troll et ma car kill plus fais du no fear Vidéo ou photo * : je vien de constater quon on m'entend pas mais je luis est dit DECENS a plusieurs reprise
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Matzher Tchass Date et heure * : vers 2h du matin Montant et/ou inventaire * : ar 15 plus accessoire Explication * : le soir un taxi est venu troll et ma car kill plus fais du no fear Vidéo ou photo * : je vien de constater quon on m'entend pas mais je luis est dit DECENS a plusieurs reprise
John Stephanovitch Membre actif Animateur Radio 16 Fév. 2022 #2 Bonjour Matzher, Ta vidéo ne se lance pas. Tu as 48 heures à compter de maintenant pour faire en sorte que nous puissions la visionner. J.Stephanovitch
Bonjour Matzher, Ta vidéo ne se lance pas. Tu as 48 heures à compter de maintenant pour faire en sorte que nous puissions la visionner. J.Stephanovitch
Matzher Bemax Membre Animateur Radio 16 Fév. 2022 #3 John Stephanovitch à dit: Bonjour Matzher, Ta vidéo ne se lance pas. Tu as 48 heures à compter de maintenant pour faire en sorte que nous puissions la visionner. J.Stephanovitch Cliquez pour agrandir... Le gars c est juste un troll il m’a carkill 2 autre fois et a carkill beaucoup d’autre .
John Stephanovitch à dit: Bonjour Matzher, Ta vidéo ne se lance pas. Tu as 48 heures à compter de maintenant pour faire en sorte que nous puissions la visionner. J.Stephanovitch Cliquez pour agrandir... Le gars c est juste un troll il m’a carkill 2 autre fois et a carkill beaucoup d’autre .
John Stephanovitch Membre actif Animateur Radio 17 Fév. 2022 #4 Bonjour Matzher, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 3 400€ Détails : 1 x AR_15 (2 900€) 4 x Munition_AR_15 (200€) 6 x Amélioration_arme (300€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". L'auteur du carkill, Michel Polnarefff, a été sanctionné en conséquence. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Matzher, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 3 400€ Détails : 1 x AR_15 (2 900€) 4 x Munition_AR_15 (200€) 6 x Amélioration_arme (300€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". L'auteur du carkill, Michel Polnarefff, a été sanctionné en conséquence. Le staff Simple Roleplay