Mehdi Rolland Membre Animateur Radio 13 Mai 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Aziz Calva Date et heure * : 21h56 Montant et/ou inventaire * : 3 champignon hallucinogene 2 nocturnes 8 pots / 8 graines / Résidence C Explication * : Ma connexion a tout simplement planter Vidéo ou photo * : Les logs de mon crash a 21h56
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Aziz Calva Date et heure * : 21h56 Montant et/ou inventaire * : 3 champignon hallucinogene 2 nocturnes 8 pots / 8 graines / Résidence C Explication * : Ma connexion a tout simplement planter Vidéo ou photo * : Les logs de mon crash a 21h56
Victor Pillon Membre essentiel Animateur Radio 14 Mai 2022 #2 Bonjour Aziz, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 3 220€ Détails : 8 x Graines_weed (320€) 3 x Champignon (600€) 2 x Champignon_nocturne (600€) 8 x Pot (1 200€) 1 x Résidence (500€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Aziz, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 3 220€ Détails : 8 x Graines_weed (320€) 3 x Champignon (600€) 2 x Champignon_nocturne (600€) 8 x Pot (1 200€) 1 x Résidence (500€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Patrick Pépin Modé-rat-eur 🐀💰 Animateur Radio 21 Mai 2022 #3 Bonjour, Je viens d'effectuer le remboursement IG. Cordialement, Patrick Pépin.