Samy Affranchis Membre 12 Juin 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Anthony Katarino Date et heure * : 12/06/2022 à 13h23 Montant et/ou inventaire * : 4 champi hallu et 1 nocturne Explication * : Je farmais resi B j'ai crash Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Anthony Katarino Date et heure * : 12/06/2022 à 13h23 Montant et/ou inventaire * : 4 champi hallu et 1 nocturne Explication * : Je farmais resi B j'ai crash Vidéo ou photo * :
Reda Warner Support Animateur Radio 12 Juin 2022 #2 Bonjour Anthony Katarino, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 100€ Détails : 4 x Champignon (800€) 1 x Champignon_nocturne (300€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Anthony Katarino, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 100€ Détails : 4 x Champignon (800€) 1 x Champignon_nocturne (300€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Reda Warner Support Animateur Radio 12 Juin 2022 #3 Bonjour, Demande de remboursement traitée en jeu. Cordialement, Reda Parker