Yuno Arias Membre 5 Nov. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :_Yuno Tavarez Date et heure * :2/11/2022 environ 12h00 Montant et/ou inventaire * :3 jours de grade or Explication * : je me suis fait ban 3 J Vidéo ou photo * : logs boutique
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :_Yuno Tavarez Date et heure * :2/11/2022 environ 12h00 Montant et/ou inventaire * :3 jours de grade or Explication * : je me suis fait ban 3 J Vidéo ou photo * : logs boutique
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 5 Nov. 2022 #2 Bonjour, Je me permets de rediriger votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonjour, Je me permets de rediriger votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Tom Chastain Administrateur Administrateur 21 Nov. 2022 #3 10 jours ajoutés (3 pour le ban de 3j, 7 pour le ban de 7j qui est en cours là) Il serait temps de lire une bonne fois pour toutes les règles du serveur.
10 jours ajoutés (3 pour le ban de 3j, 7 pour le ban de 7j qui est en cours là) Il serait temps de lire une bonne fois pour toutes les règles du serveur.