Ryleev Tazarov Membre Animateur Radio 25 Mars 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :ian smirnoff Date et heure * :Vers 10h40 Montant et/ou inventaire * :1 ak et des munitions Explication * : comme dab je crash co en action Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :ian smirnoff Date et heure * :Vers 10h40 Montant et/ou inventaire * :1 ak et des munitions Explication * : comme dab je crash co en action Vidéo ou photo * :
Matt Addams No one Modérateur Senior Animateur Radio 25 Mars 2023 #2 Bonjour Ian Smirnoff, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 3 900€ Détails : 1 x AK_74 (3 300€) 12 x Munition_AK_74 (600€) Commentaire : Veuillez préciser une date lors de futures demandes de remboursement. Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Ian Smirnoff, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 3 900€ Détails : 1 x AK_74 (3 300€) 12 x Munition_AK_74 (600€) Commentaire : Veuillez préciser une date lors de futures demandes de remboursement. Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Patrick Pépin Modé-rat-eur 🐀💰 Animateur Radio 25 Mars 2023 #3 Bonjour, Je viens d'effectuer le remboursement IG. Cordialement, Patrick Pépin.