Tkilla Bloco Privilège Or Or 22 Juin 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Tkilla Bloco Date et heure * :22/06/2023 Montant et/ou inventaire * :desert eagle avec accesoire Explication * :j'etait en inter a la mairie et j'ai crash d'un coup Vidéo ou photo * : nah
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Tkilla Bloco Date et heure * :22/06/2023 Montant et/ou inventaire * :desert eagle avec accesoire Explication * :j'etait en inter a la mairie et j'ai crash d'un coup Vidéo ou photo * : nah
Hakim Afri Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️ Or 22 Juin 2023 #2 Bonjour Tkilla Bloco, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 2 400€ Détails : Desert Eagle 1x (2 100 €) SAKER 1x (100 €) Compensator 1x (50 €) EOTech 1x (150 €) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Tkilla Bloco, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 2 400€ Détails : Desert Eagle 1x (2 100 €) SAKER 1x (100 €) Compensator 1x (50 €) EOTech 1x (150 €) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Tkilla Bloco Privilège Or Or 22 Juin 2023 #3 vous pouvez close le tiket j'ai eté remboursé en jeux merci Tkilla
Hakim Afri Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️ Or 22 Juin 2023 #4 Demande traitée en jeu.