Zakaria Debrouk Privilège Bronze Bronze 22 Sept. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Zakaria Debrouk Date et heure * :22/09/23 a 13H27 Montant et/ou inventaire * :2 colis avec des grip et pots Explication * :J'étais bk et j'ai crash Vidéo ou photo * :les logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Zakaria Debrouk Date et heure * :22/09/23 a 13H27 Montant et/ou inventaire * :2 colis avec des grip et pots Explication * :J'étais bk et j'ai crash Vidéo ou photo * :les logs
Neyla Yaffa Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️ 22 Sept. 2023 #2 Bonjour Zakaria Debrouk, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (3 150 €) Montant du remboursement : 3 150 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 29.09.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Zakaria Debrouk, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (3 150 €) Montant du remboursement : 3 150 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 29.09.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Nicolas Blake Ancien membre de l'équipe de modération de SRP ⚖️ Animateur Radio 25 Sept. 2023 #3 Remboursement réalisé en jeu.