Tom Kroos Membre actif Animateur Radio 1 Oct. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Tom Kroos Date et heure * : 21h32 a 1/10 Montant et/ou inventaire * : 1 chapeau de fete Explication * : Bonjour j'avais achete un chapeau de fete au enchere et je ne le vois plus dans mon inventaire alors que j'allais le vendre Vidéo ou photo * : aucune
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Tom Kroos Date et heure * : 21h32 a 1/10 Montant et/ou inventaire * : 1 chapeau de fete Explication * : Bonjour j'avais achete un chapeau de fete au enchere et je ne le vois plus dans mon inventaire alors que j'allais le vendre Vidéo ou photo * : aucune
Matt Addams No one Modérateur Senior Animateur Radio 1 Oct. 2023 #2 Bonjour, Il est impossible de perdre un objet, soit il est au simple trade soit vous l'avez déjà vendu auparavant. Demande refusée. Bien à vous, Matt Addams.
Bonjour, Il est impossible de perdre un objet, soit il est au simple trade soit vous l'avez déjà vendu auparavant. Demande refusée. Bien à vous, Matt Addams.