Emma Leblanc Membre Animateur Radio 2 Déc. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : John Outdo Date et heure * : 14h35 Montant et/ou inventaire * : gold Explication * : Ban 7J Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : John Outdo Date et heure * : 14h35 Montant et/ou inventaire * : gold Explication * : Ban 7J Vidéo ou photo * :
Nicolas Alberisio L'explorateur Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 3 Déc. 2023 #2 @Tom Chastain
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 25 Déc. 2023 #3 Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Matheo Loris Le Photographe🧸 Animateur Radio 12 Janv. 2024 #4 Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Matheo Shevchenko.
Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Matheo Shevchenko.
Marco Delrico Membre actif 31 Janv. 2024 #5 Bonjour, Je me permet de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Marco Delrico.
Bonjour, Je me permet de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Marco Delrico.
Nicolas Amond Modérateur Senior Modérateur Senior 19 Fév. 2024 #6 Bonjour, Vous avez été crédité de 7 jours (jusqu'au 21 mars en comptant votre autre demande de remboursement) pour le grade or à partir de maintenant. Demande acceptée. Cordialement, Nicolas Amond.
Bonjour, Vous avez été crédité de 7 jours (jusqu'au 21 mars en comptant votre autre demande de remboursement) pour le grade or à partir de maintenant. Demande acceptée. Cordialement, Nicolas Amond.