Andrew derato Nouveau membre 29 Fév. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Andrew Derato Date et heure * :15h Montant et/ou inventaire * : Ar15 full equipe sans forgrip 5 pots 5 champi Explication * : Crash de mon gmod Vidéo ou photo * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Andrew Derato Date et heure * :15h Montant et/ou inventaire * : Ar15 full equipe sans forgrip 5 pots 5 champi Explication * : Crash de mon gmod Vidéo ou photo * : logs
Chris Wilson Modérateur Senior Modérateur Senior Animateur Radio 1 Mars 2024 #2 Bonjour Andrew Derato, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : AR-15 1x (2 900 €) Magnum rounds 1x (250 €) SAKER 1x (100 €) Quad-stack mag 1x (250 €) Micro T1 1x (200 €) Sturdy stock 1x (50 €) Pot 5x (750 €) Graine de marijuana 5x (200 €) Champignon hallucinogène (Revente) 5x (550 €) Montant du remboursement : 5 250 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 08.03.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Andrew Derato, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : AR-15 1x (2 900 €) Magnum rounds 1x (250 €) SAKER 1x (100 €) Quad-stack mag 1x (250 €) Micro T1 1x (200 €) Sturdy stock 1x (50 €) Pot 5x (750 €) Graine de marijuana 5x (200 €) Champignon hallucinogène (Revente) 5x (550 €) Montant du remboursement : 5 250 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 08.03.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Andrew derato Nouveau membre 8 Mars 2024 #3 Hello, Sa fait 1 semaine que je fait des tickets, sa ne me repond pas. Possible de me laisser plus de temps? Cordialement
Hello, Sa fait 1 semaine que je fait des tickets, sa ne me repond pas. Possible de me laisser plus de temps? Cordialement
Nicolas Amond Modérateur Senior Modérateur Senior 16 Mars 2024 #4 Bonjour, Le délai accordé a été dépassé avec un supplément plus que correct, de ce fait votre demande est refusée. Cordialement, Nicolas Amond
Bonjour, Le délai accordé a été dépassé avec un supplément plus que correct, de ce fait votre demande est refusée. Cordialement, Nicolas Amond