Tyrso Abantos Membre actif 9 Mars 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Tyrso Abantos Date et heure * :09/03/2024 Montant et/ou inventaire * :50champi 8pot Explication * :j'etait resi et j'ai crash Vidéo ou photo * :non
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Tyrso Abantos Date et heure * :09/03/2024 Montant et/ou inventaire * :50champi 8pot Explication * :j'etait resi et j'ai crash Vidéo ou photo * :non
Emilie Catastrophe Membre 9 Mars 2024 #2 si tu parles du crash vers 4h tu étais en action et je n'ai pas pu ramasser ton farm car tu as "crash" Masio Pinkman
si tu parles du crash vers 4h tu étais en action et je n'ai pas pu ramasser ton farm car tu as "crash" Masio Pinkman
P Patrick Jean Membre reconnu 10 Mars 2024 #3 Bonjour, Vous étiez en train de vous faire braquer à ce moment-là, l'action était presque terminée et vous auriez perdu vos biens dans tous les cas. Demande refusée, Bien à vous.
Bonjour, Vous étiez en train de vous faire braquer à ce moment-là, l'action était presque terminée et vous auriez perdu vos biens dans tous les cas. Demande refusée, Bien à vous.