jean jilon Nouveau membre 22 Mars 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :jean jilon Date et heure * :19:25 quebec Montant et/ou inventaire * :grade or Explication * n ma offert le grade or et je suis ban 366 jours jaimerais le ravoir quand je serais deban merci jean jilon Vidéo ou photo * : sur mon compte cest ecrie grade or et les logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :jean jilon Date et heure * :19:25 quebec Montant et/ou inventaire * :grade or Explication * n ma offert le grade or et je suis ban 366 jours jaimerais le ravoir quand je serais deban merci jean jilon Vidéo ou photo * : sur mon compte cest ecrie grade or et les logs
Angel Rossi Healer Senior Modérateur Senior 5 Mai 2024 #3 Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Cordialement,
Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Cordialement,
Angel Rossi Healer Senior Modérateur Senior 29 Juin 2025 #5 Bonjour, La demande date légèrement, le traitement a été fait ?