Enzo Yen Membre Animateur Radio 7 Avr. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Enzo Kagéno Date et heure * :06/04/2024 à 17h Montant et/ou inventaire * :10 k euros Explication * :bonjour j'avais posé une questions et Patrick Jean m'a dit de faire une ddr Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Enzo Kagéno Date et heure * :06/04/2024 à 17h Montant et/ou inventaire * :10 k euros Explication * :bonjour j'avais posé une questions et Patrick Jean m'a dit de faire une ddr Vidéo ou photo * :
P Patrick Jean Membre reconnu 10 Avr. 2024 #2 Bonjour , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (10 000 €) Commentaire : La prochaine fois que vous allez changer de plaque, demander l'assistance d'un modérateur. Montant du remboursement : 10 000 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 17.04.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (10 000 €) Commentaire : La prochaine fois que vous allez changer de plaque, demander l'assistance d'un modérateur. Montant du remboursement : 10 000 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 17.04.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.