Moktar Silat Membre 10 Mai 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :malo kavok Date et heure * : grade or 1 mois et demis Explication * :ban 2 mois Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :malo kavok Date et heure * : grade or 1 mois et demis Explication * :ban 2 mois Vidéo ou photo * :
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 10 Mai 2024 #2 Bonjour, Je me permets de rediriger votre demande de remboursement vers @Tom Chastain, @Jack Kennedy ainsi que @Juliette Legrand. Merci d'attendre le temps que ces derniers vous répondent. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonjour, Je me permets de rediriger votre demande de remboursement vers @Tom Chastain, @Jack Kennedy ainsi que @Juliette Legrand. Merci d'attendre le temps que ces derniers vous répondent. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Tom Chastain Administrateur Administrateur 11 Mai 2024 #3 Bonjour, Tu as perdu 38 jours. Renvoi un message ici quand tu seras débanni que je puisse te les ajouter.
Bonjour, Tu as perdu 38 jours. Renvoi un message ici quand tu seras débanni que je puisse te les ajouter.
Moktar Silat Membre 16 Mai 2024 #5 Tom Chastain à dit: Bonjour, Tu as perdu 38 jours. Renvoi un message ici quand tu seras débanni que je puisse te les ajouter. Cliquez pour agrandir... c'est bon je suis debanni
Tom Chastain à dit: Bonjour, Tu as perdu 38 jours. Renvoi un message ici quand tu seras débanni que je puisse te les ajouter. Cliquez pour agrandir... c'est bon je suis debanni