Actuellement

Acceptée DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Noa SHangretta ]

Nom de l'accusé * : [Léo Vector et X]

Date et Heure de l'évènement * : Aujourd'hui a 14H07

Lieu de l'évènement * : Appartement puis comico]

Explications * : [Bonjour , nous avons vues des homme armer appartement qui etait entrain de tuer des policier , J'ai intervenu avec l'agent de la bac car nos autres collegue etait mort . J'ai reussit a tuer le pax Sniper . J'acuse X d'etre revenu en action car je l'es tuer , puis il est revenu devant appart pour donner des infos à son collegue .

2: L'agent de la bac a abatue le dernier pax , comme vue dans la video je rentre dans l'appartement 101 avec des constructions qui gene , je vois de la drogue . 2 min apres je revien dans l'appartement pour clear et la droguer a eter rammaser . j'accuse Léo Vector d'avoir rammaser en action .

3: En rentrent comico Leo Vector joue avec mes nerf , je lui demande de rentrer dans une celule , il passe devant chaque celulle mais na rentre pas , s'achant qu'il est pointer part un tazer et une arme lourde , en etant bien sur menotter . Puis apres entre sur le seuil de la cellule , je lui met la penne , mais Leo Vectore sort de la prison . Donc j'ai pris la desision de l'abatre pour nofear Roleplay .

bien a vous ,
Noa Shangretta

Preuves : [Voici un extres videos de la scene .

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Léo Vector vous avez pris la décision de ne pas vous soumettre aux ordres donnés enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Comme dit tout simplement dans la règle et afin de favoriser l'immersion, il est primordiale de jouer la peur. ici, cela ce fait en se soumettant aux ordres qui vous sont donnés dès lors que vous avez des menottes.

Or, vous avez aussi pris la décision de ramasser des biens en action enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Comme le dit la règle, vous ne pouvez emprunter en action. Effectivement, si vous le faites les biens restent dans votre inventaire et n'est plus disponible pour le vainqueur de l'action. Vous ne devez pas le refaire et laissez les biens en paix.
Pour les faits, reprochés, vous écoperez d'un avertissement modéré. Relisez le règlement.

Pour ce qui concerne l e retour, rien ne me le prouve et les faits sont trop vagues pour un conclusion.
Pour conclure, vous êtes policier, aucun remboursement n'est effectué.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour