Tadej Delta
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [Noa SHangretta ]
Nom de l'accusé * : [Léo Vector et X]
Date et Heure de l'évènement * : Aujourd'hui a 14H07
Lieu de l'évènement * : Appartement puis comico]
Explications * : [Bonjour , nous avons vues des homme armer appartement qui etait entrain de tuer des policier , J'ai intervenu avec l'agent de la bac car nos autres collegue etait mort . J'ai reussit a tuer le pax Sniper . J'acuse X d'etre revenu en action car je l'es tuer , puis il est revenu devant appart pour donner des infos à son collegue .
2: L'agent de la bac a abatue le dernier pax , comme vue dans la video je rentre dans l'appartement 101 avec des constructions qui gene , je vois de la drogue . 2 min apres je revien dans l'appartement pour clear et la droguer a eter rammaser . j'accuse Léo Vector d'avoir rammaser en action .
3: En rentrent comico Leo Vector joue avec mes nerf , je lui demande de rentrer dans une celule , il passe devant chaque celulle mais na rentre pas , s'achant qu'il est pointer part un tazer et une arme lourde , en etant bien sur menotter . Puis apres entre sur le seuil de la cellule , je lui met la penne , mais Leo Vectore sort de la prison . Donc j'ai pris la desision de l'abatre pour nofear Roleplay .
bien a vous ,
Noa Shangretta
Preuves : [Voici un extres videos de la scene .