Actuellement

Acceptée ddr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Kendovrok kalidra

Date et heure * :4h45 29Juillet

Montant et/ou inventaire * : 50Champie nocturne et 6Pot de weed

Explication * :Une personne , viens en face de la resi , utilise un props pour voir au dessus de la clôture et raconte tout ce qu'il voit , au même moment une personne entend cette conversation et decide de faire un appel de police, cette appel a résulter a un Gunfight qui a duré 2h de notre temps, juste car un personne utilise un props et pour couronner le tout il a eu des propos injurieux " je vais ouvrir ton cul , je vais me branler dans ton cul "

Vidéo ou photo *
:
+ La dds et ddr de mon amie a etais validée mais moi j'ai rien eu et la personne a deja eu sa sanctions voicie sa ddr https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds.33519/#post-118860

DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Kendovrok kalidra

Date et heure * :4h45 29Juillet

Montant et/ou inventaire * : 50Champie nocturne et 6Pot de weed

Explication * :Une personne , viens en face de la resi , utilise un props pour voir au dessus de la clôture et raconte tout ce qu'il voit , au même moment une personne entend cette conversation et decide de faire un appel de police, cette appel a résulter a un Gunfight qui a duré 2h de notre temps, juste car un personne utilise un props et pour couronner le tout il a eu des propos injurieux " je vais ouvrir ton cul , je vais me branler dans ton cul "

Vidéo ou photo *
:
+ La dds et ddr de mon amie a etais validée mais moi j'ai rien eu et la personne a deja eu sa sanctions voicie sa ddr https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds.33519/#post-118860
+Ak Pour le remboursement car je suis mort durant la scene !

Bonjour Kendovrok Kalidra,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :

• AK-74 1x (3 300 €)
  • Pot 5x (1 000 €)
  • Champignon nocturne (Revente) 50x (10 000 €)

Montant du remboursement : 14 300 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 21.08.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour