Actuellement

Refusée DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Maes Nice

Date et heure * : 05:57 - [ 21/08/24 ] - 3 - 4 min avant le reebot de 5h

Montant et/ou inventaire * : 10k€ / AK-47

Explication * :
Bonjour, ou Bonsoir

Je voulais signaler un truc qui m'est arrivé vers 5h57. J'étais en médecin, et j'ai miss click, ce qui m'a fait sortir de mon camion. Résultat : je me suis carkill tout seul... Du jamais vu. Franchement, ça m'a tellement saoulé que j'ai déco reco.

J'ai perdu environ 10k en déco reco. Je voulais savoir s'il y a moyen d'avoir un remboursement pour ça. C'est vraiment frustrant.

Merci pour votre aide. (@Reda Warner m'avait passé 16k pour changé de prénom il me restait 11K J'ai rien acheté depuis)

Cordialement,
Maes Nice

2ème DDR

Bonjour, bonsoir,

Je voulais signaler un problème que nous avons rencontré récemment . Il y avait des cheaters sur le serveur, et j'ai voulu sortir une AK pour les tué. Cependant, lorsque j'ai essayé de le sortir, ca me l'a rangé automatiquement et je ne l'avais plus dans mon iventaire.

J'avais deux AK, et il ne m'en reste plus qu'une maintenant. L'admin Reda Warner était présent et ma dit de faire une DDR.

Je voulais savoir s'il y a moyen de récupérer mon AK ou d'avoir un remboursement pour cette situation. C'est vraiment pénible.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Maes Nice

@Reda Warner

Vidéo ou photo * :
1724213643653.png

Pièces jointes

• image_2024-08-21_062204178.png
    image_2024-08-21_062204178.png
    638.9 KB · Affichages: 29
  • Nice & Co #2.png
    Nice & Co #2.png
    176.5 KB · Affichages: 32
Dernière édition:
Bonjour,

Je vous invite à fournir une date et une heure pour la deuxième situation dans un délai de 24h.

Aucune arme n'a été sortie durant la tranche horaire. De plus, vous n'étiez pas connecté. Par conséquent, vous n'êtes pas éligible à une demande de remboursement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour