Koda Zêta Privilège Or Or 28 Oct. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :james dalton Date et heure * :15h05 Montant et/ou inventaire * :une ar equiper Explication * :je braque resi d et je crash Vidéo/photo ou DDS * : [En cas d'une demande de sanction acceptée avec une éligibilité à un remboursement, intégrez son lien.]logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :james dalton Date et heure * :15h05 Montant et/ou inventaire * :une ar equiper Explication * :je braque resi d et je crash Vidéo/photo ou DDS * : [En cas d'une demande de sanction acceptée avec une éligibilité à un remboursement, intégrez son lien.]logs
Pascale Wallace Modérateur patriote 🇨🇭 Animateur Radio 30 Oct. 2024 #2 Bonjour, La prochaine fois, tâchez à demander l'annulation du remboursement, merci. Nicolas Amond avait déjà traité votre ticket en jeu. Vous avez perdu votre action, aucun remboursement (vous les auriez perdus dans tous les cas) Demande refusée.
Bonjour, La prochaine fois, tâchez à demander l'annulation du remboursement, merci. Nicolas Amond avait déjà traité votre ticket en jeu. Vous avez perdu votre action, aucun remboursement (vous les auriez perdus dans tous les cas) Demande refusée.