Moktar Silat Membre 23 Janv. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :moktar kavok Date et heure * :vers 16h Montant et/ou inventaire * : colis plus pot Explication * :crash Vidéo/photo ou DDS * : log
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :moktar kavok Date et heure * :vers 16h Montant et/ou inventaire * : colis plus pot Explication * :crash Vidéo/photo ou DDS * : log
Wolfgang Oven Stagiaire Senior Modérateur Senior Animateur Radio 24 Janv. 2025 #2 Bonjour @Moktar Kavok, Les informations données indiquent votre crash comme une déconnection volontaire. Je vous invite à joindre une preuve de votre crash. En vous souhaitant une bonne après-midi,
Bonjour @Moktar Kavok, Les informations données indiquent votre crash comme une déconnection volontaire. Je vous invite à joindre une preuve de votre crash. En vous souhaitant une bonne après-midi,
Wolfgang Oven Stagiaire Senior Modérateur Senior Animateur Radio 30 Janv. 2025 #3 Bonjour, Discussion toujours sans réponse du joueur, je clos. En vous souhaitant une bonne après-midi, Demande refusée.
Bonjour, Discussion toujours sans réponse du joueur, je clos. En vous souhaitant une bonne après-midi, Demande refusée.