Mike Colisse Membre Animateur Radio 27 Janv. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mike Colisse Date et heure * : vers 22h50 le 26/01/2025 Montant et/ou inventaire * : orga Explication * : j'ai crée mon orga et j'ai pas les perms du coup je vais la supprimé et la recrée mais j'ai perdu 25k dans l'histoire Vidéo/photo ou DDS * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mike Colisse Date et heure * : vers 22h50 le 26/01/2025 Montant et/ou inventaire * : orga Explication * : j'ai crée mon orga et j'ai pas les perms du coup je vais la supprimé et la recrée mais j'ai perdu 25k dans l'histoire Vidéo/photo ou DDS * :
Wolfgang Oven Stagiaire Senior Modérateur Senior Animateur Radio 28 Janv. 2025 #2 Bonjour @Mike Colisse, Je redirige votre demande vers l'administration : @Jack Kennedy / @Juliette Legrand / @Tom Chastain En vous souhaitant une bonne soirée,
Bonjour @Mike Colisse, Je redirige votre demande vers l'administration : @Jack Kennedy / @Juliette Legrand / @Tom Chastain En vous souhaitant une bonne soirée,