Actuellement

En cours de traitement DDR

Crystal Maze

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Crystal Maze

Date et heure * : 20h55 et 21h10

Montant et/ou inventaire * : 19 233€ (sinon voir 1er rec)

Explication * : Bonjour, j'ai fait une grosse commande sur l'ordinateur de la mairie à 20h55. Je n'ai pas pu la récupérer directement, car il y avait pas mal d'intervention à la suite. Puis, j'ai été afk avant de revenir. Pourtant, malgré le fait que j'ai bougé à quelques reprises ma caméra et que je sois descendu du véhicule, j'ai tout de même été éjecté du serveur pour inactivité.

Serait-il possible d'être remboursé du montant de la commande ou de l'inventaire de celle-ci à votre convenance ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée/journée.

Vidéo/photo ou DDS * :
 
Bonjour Crystal Maze,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :

- Frais divers (19 233 €)

Commentaire : Je te rembourse pour cette fois-ci mais sache que ce ne sera pas systématique. C'est à vous de faire attention.

Montant du remboursement : 19 233 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 27.07.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.
 
Retour
Haut