Actuellement

En cours de traitement DDS Évan Snow

Évan Snow

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Évan Snow

Nom de l'accusé * :
Nicolas Benttencourt

Date et Heure de l'évènement * :2025/06/31 3h25 environ

Lieu de l'évènement * : hotel

Explications * :
Je suis allé Afk hotel car je devait aller me laver et quand je revien Je vois Nicoclas qui est actuellement maire qui me fonce dans mon véhicul pour le faire exploser donc j'accuse Nicolas Benttecourt de 1.2 Freekill et 2.6 Destruction de masse en plus quand il a casser mon véhicul il n'avait pas de dépanneur en ville.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Salut à toi mon brave ami,

Je conçois ce pour quoi tu m'accuses, mais saches que c'est en réponse à ce que tu m'as fait juste avant :
J'ai rien demandé à personne, je tourne tranquillement en ville et il faut que tu viennes t'amuser à me percuter et à m'envoyer dans le décor ?
Je t'ai demandé pourquoi tu faisais ça l'ami, et tu m'as répondu " c'est parce que j'aime faire chier les gens et j'ai rien d'autre à faire "
Pas grave écoute, mais je trouve ça lâche que tu viennes en DDS pour m'accuser de faits que t'as toi-même réalisé avant.

Je reconnais donc les faits et vous prie de m'excuser pour ce comportement inapproprié à la ville, je fais donc le serment, moi, Nicolas Bettencourt que je ne reproduirait plus cet écart au règlement.

Je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes considérations pour votre travail de modérateur.

Nicolas Bettencourt

Dernière édition:
Premièrement Je suis pas ton ami je te connais pas moi aussi je fesais des tour de ville et d'un coup la tu m'avait foncer de dans avec ta voiture donc je tai suivi pendant environ 5 minute en te demandant pourquoi et en moment donner je tai foncer dedans au niveau d'appartement et tu a commencer a me trash talk du genre va refaire ta primaire (je sais meme pas se que ses) ect et la comme écrit sur cette DDS Je suis aller me mettre hotel et tu ma faite exploser.En plus tu me traite de lâche quand toi tu vien pendant que je suis AFK entrain de prendre un douche pour exploser mon véhicul et moi aussi sur se Bonne nuit il est 1h am au canada.

quel trash talk ?
J'ai jamais été vulgaire, à la limite je t'ai juste demandé si t'avais fini la primaire c'est tout.
Je t'ai appelé l'ami car je n'éprouve aucune aine envers toi, Je n'ai rien contre toi et je comprends ta colère, mais sache que tu m'as aussi fait vivre un expérience inconfortable ce soir là quand tu passais un quart d'heure à me rentrer dedans à m'en faire cramer la voiture.

Bien à toi
Nicolas Bettencourt

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Je laisse 24h à @Nicolas Bettencourt afin de poster une preuve vidéo quand aux actions, évoquées ci-dessus du plaignant contre sa personne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Retour