Actuellement

Refusée DDS Évan Snow

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Évan Snow

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Évan Snow @Pablo Fontanie @Michelle Morningstar

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 3h27

Lieu de l'évènement * : mairie garage comico

Explications * : Au Début de mon rec on voit qu'il a 2 policier en service mes le probleme ses qu'il a 3 ou 4 pax armé lourdement je ne me rappelle plus du nom de la regle qui dit qu'il faut rester resonnable pour pas qu'il a 10 raid de police contre 2 braquer lourdement. Je les accuse de cette regle.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...AZ1YPcq7GUuBZl?invite=cr-MSxYRm0sMjU3NTM5MzI5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je suppose que vous parlez de cette règle;

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.

Ici, en considérant le nombre de bacs, je trouve que la limite n'est pas franchie: mais elle l'est presque. @Rayan Psn / @Yang Ley seront invités à pratiquer plus d'attention lors de prochaines occasions à ce propos.

(Les logs ne m'ont permit que de trouver les noms suivants, je vous invite à contacter vos collègues pour les prévenir!)

De plus, je note qu'un autre modérateur a prit en charge la demande pendant la nuit auprès d'un autre BAC. Je vous invite à faire attention à ne pas mélanger ticket/DDS afin d'éviter certaines doubles sanctions.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour