Actuellement

Refusée DDS Évan Snow

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maurice Doyon

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Évan Snow

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 4h00

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : Je suis assi sur une chaise et je me prend un balle d'ak meme pas d'excuse pour pour le tire donc j'accuse X d'avoir enfreint 1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kNdhnBWlSpMmdMiT6?invite=cr-MSxQRTQsMjU3NTM5MzI5&v=19

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello,
je suis le joueur a coté il n'a pas voulu tirer sur toi mais sur moi car il souhaiter fouiller le corps qui avais braquer notre résidence il a essayer de me tirer dessus mais ta tirer,
Pour éviter cela je te propose d'arrêter de squatter sur mon terrain déjà de 1 et de 2 tu n'a pas a être la alors que on se fait braquer.

A partir du moment tu migre dans un terrain ou tu n'ai clairement pas le bienvenue et que on t'a demandé 4 fois de partir
Non nous te devons pas de respect sur se point car tu ne respect pas mon terrain et ma demande

Malheureusement t'a pris une balle perdu c'est ton problème tu n'a pas a être la

Bonjour,

Comme dit l'accusé, vous n'aviez rien à faire là. De plus, en restant à proximité d'une zone armée sans y être convié ou préparé vous vous exposez à un avertissement pour la règle 1.7. Voici un rappel de celle-ci;

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

De ce fait, votre demande ne peut aboutir.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour