Actuellement

DDS Évan Snow

Évan Snow

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Évan Snow+ Denver Sneak

Nom de l'accusé * : Aziz Popey et jack Potte

Date et Heure de l'évènement * : 2025/10/09 A 4h37

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : je suis entrain de regarder netflix et je me prend un balle tête et en même temps mon ami Denver Sneak étais afk se prend un balle tête et en plus il on rammasse le tas de mon ami Denver et un peu avant J'ai un rec ou que Aziz Popey passe pas la Palisade et aussi j'ai eu une information que Jack Potte Étais le DC de Reda Ayouch

Preuves : voice le rec ou il freekill https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lgs45YnQhM4EWYAzT?invite=cr-MSxHZWgsMjU3NTM5MzI5&v=16
Voice le rec ou qu'il passe par dessus palisade https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lgrrH12z5AFuwzYMx?invite=cr-MSxnTzAsMjU3NTM5MzI5&v=5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

j'ai oublier de rajouter que plus tard dans la soirée il ma ou m'ont freekill encore 2 fois et j'en ai menotter 1 et il a deco instant et au total des champie j'ai perdu 1 Ar 15 full équipe et pour l'instant jai perdu plus de environ 4k de frais de mort et mon ami Denver a aussi perdu de l'argent et des champie rec 1 https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lgsserDli46esDjcM?invite=cr-MSxpRW8sMjU3NTM5MzI5 rec 2 https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lgsupyHnpcdHBByRG?invite=cr-MSxqNVAsMjU3NTM5MzI5 rec 3 https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lgsAnHCVN_m0j-25G?invite=cr-MSxEcU8sMjU3NTM5MzI5&v=11

Pour ma défense , A aucun moment je t'ai tué de un , de deux c'est toi tu me freekill et tu me menottes sans aucunes raisons dans la rési d'une personne de mon orga ,(c'est pas la premiére fois qu'il fait sa c'est a dire de menotté des gens dans la rési et de tuer ) , sans raison sois disons tu voulais pas de moi , ( j'me suis senti harcelé ) , pour le double compte genre toi t'as l'information et pas les admins et les fonda , faut pas les sous estimé , je demande une sanction pour evan snow pour mon freekill et pour l'harcèlement ainsi que les fausses accusations et merci de vérifié les logs c'est pas la première fois il me tue , merci de faire le nécessaire . mon pc malheureusement rec pas mais y'a tout dans les logs.

Pour ma défense , A aucun moment je t'ai tué de un , de deux c'est toi tu me freekill et tu me menottes sans aucunes raisons dans la rési d'une personne de mon orga ,(c'est pas la premiére fois qu'il fait sa c'est a dire de menotté des gens dans la rési et de tuer ) , sans raison sois disons tu voulais pas de moi , ( j'me suis senti harcelé ) , pour le double compte genre toi t'as l'information et pas les admins et les fonda , faut pas les sous estimé , je demande une sanction pour evan snow pour mon freekill et pour l'harcèlement ainsi que les fausses accusations et merci de vérifié les logs c'est pas la première fois il me tue , merci de faire le nécessaire . mon pc malheureusement rec pas mais y'a tout dans les logs.
De 1 j'ai jamais affirmé que tu ma tuer jai fait des suppositions je n'est pas les log pour confirmer que ses toi ou l'autre et de 2 la fois que je t'ai tuer dans la rési et que je t'avais menotter ses que j'ai dit a Bouta qui avait la rési que je ne voulais pas que tu rentre tu est rentré quand même je t'ai menotter et demander a multiple reprise de sortir tu ma méme demander de te tuer et je supose que tu est passer par dessus palisade comme ton ami car plus tard j'ai demander a bouta si tu avait les clé et il m'avait répondu que non et tu veux me dire que tu te sens harcelé si ses le cas je m'en excuse mes personnellement je ne te voulais pas dans un rési avec moi et j'étais pas le seul.
Bonne journée

Bonsoir , c'est pour confirmé que j'avais les clés , j'étais dans l'orga a bouta et aziz popey c'est pas mon amis certes on a joué ensemble comme tout le monde de la rési.

Bonsoir , c'est pour confirmé que j'avais les clés , j'étais dans l'orga a bouta et aziz popey c'est pas mon amis certes on a joué ensemble comme tout le monde de la rési.
Moi je me fit a ce que bouta ma dit il ma dit que vous n'avez pas les clé et sa m'étonne que vous êtes pas ami car vraiment chaque soir vous êtes connecté en même temps, vous étiez toujour ensemble a l'extérieur des rési et a l'intérieur, vous étiez quand même souvent en voc discord donc sa me surprend que vous êtes pas ami

Supposons que oui , moi j'ai quoi a voir dans la dds , je ne t'ai pas tué , j'ai rien le seul truc , que j'ai fait c'est subir ton harcélement ainsi que me freekill et me menotte sans raison dans une resi qui etait pas la tienne dont j'avais les clés

Supposons que oui , moi j'ai quoi a voir dans la dds , je ne t'ai pas tué , j'ai rien le seul truc , que j'ai fait c'est subir ton harcélement ainsi que me freekill et me menotte sans raison dans une resi qui etait pas la tienne dont j'avais les clés
Sa va être la dernier fois que je répète car la on fait juste un boucle ou que je te répond et tu renvoie la même question donc comment je disait plus haut vu j'ai jamais affirmé que ses toi le seul truc que j'étais sur ses que Aziz en faisait partie et vu que je savais que vous étiez pote je supposais que tu la aider d'un moyen ou un autre et pour l'histoire ou que je te menotte a tu un rec ou que tu les a et rentre par la porte car si tu avait les clés pourquoi n'a tu pas fait rentrer ton pote Aziz par la porte a la place de passer par la palisade.
Je ne réponderais plus a cette DDS a moin qu'un modérateur me demande des preuve ou autre.
Bonne journée/soirée

Retour