Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Britanny Kerbi
Nom de l'accusé * : Lee Yen
Date et Heure de l'évènement * : 23/09/2024 vers 21h15
Lieu de l'évènement * : chat
Explications * : mon micro bugué et ensuite il disait que je trollais dans le chat depuis un après-midi et donc on m'a pointé du doigt à chaque erreur des autres pompiers ! je fais cette demande car je trouve qu'il y a un manquement à la règle 5.5
Dans votre cas, vous n’êtes pas à votre premier plainte déposée à votre encontre. En effet, malheureusement votre micro n’est guère adapté au jeu et par ses actes, nous entendons entièrement tout les faits et gestes que vous pouvez entreprendre. Pour ces faits, j’ai pris la patience de vous écrire un message de Modération en jeu pour vous dire de ne pas activer votre micro de manière abusive en vu de son impact.
@Lee Yen je vous rappel que ce n’est pas l’endroit réservé pour vous plaindre. Je vous fait un rappel oral, estimez qu’il sera le seul et l’unique.
Demande refusée
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses