Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Aaron Lord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl @Marco Delrico

Nom de l'accusé * : @Aaron Lord

Date et Heure de l'évènement * : 25-02-25 12h23

Lieu de l'évènement * : Burger King

Explications * : Aaron Lord dans la burger king comme à s'énervé car ces colis ne sont pas prêt par la grande clientèles du cuisinier mais l'accusé commence à partir trop loin, il insulte le cuisinier et les agents avec des phrases comme "je vais t'enc**ler". Quand j'ai vu que l'accusé commençai à être outrageants j'ai directement arrêté de blaguer (j'ai discuter avec le cuisinier par la suite --> Aucune blague de ma pars la gêné).

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jLU69KMlpOC3UcezB?invite=cr-MSxjaXgsMjQ5OTU5NzI2LA

PS : je ne garanti pas que le rec Medal fonctionne si la DDS prends du temps + Si on n'entends pas ma voix c'est car j'ai beaucoup blaguer avec le cuisinier celui-ci jouais le "jeu" et que l'ont entends mal les insultes.

Dernière édition:
Bonjour, je tiens à dire que j'ai mal parlé car le policier ne cessait de prendre mes colis et de les jeter afin qu'ils soient pris en charge par le cuistot, alors que j'attendais depuis plusieurs minutes avant même qu'il ne rentre dans le BK

Puis, le cuistot a décidé de enfin remplir les colis, et les policiers les prenaient et les cachaient ou les jetaient.

Bonjour Aaron Lord

Tout d'abord, l'agent Marco n'a effectué aucun vol de colis, ni de les cacher, la salle du Burger King ne change pas le colis a juste été déplacée mais a la vu du cuisinier, si celui aurai voulu récupérer les colis, il l'aurai dit à moi ainsi que les autres agents (aucune protestation du cuisinier).

Je tiens juste a dire que insulter une personne n'est jamais la bonne solution, il est même conseillé de faire un ticket .

Sur ce je m'arrête sur ce message en attente d'une réponse de la modération vu qu'aucune preuve contraire n'est déposer.

Hello, je n'ai fais que déplacer le colis à la vue du cuisinier. De plus le colis n'a jamais quitté la cuisine et il n'en a jamais été question.

Bonne soirée

Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Aaron Lord se rend coupable d'infraction a code 1.3 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, il est nécessaire de rappeler l'interdiction de tels comportements peu importe le contexte.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour