Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Abedl Jean

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Abedl Jean

Date et Heure de l'évènement * : 16/01/2025 entre 17h46 et 17h53

Lieu de l'évènement * : Zone Industrielle / Lac / Comico

Explications * : Bonjour, Suite a des délits routiers, je demande à l'accusé de se mettre sur le coté. Ce dernier préfère partir en course poursuite. A plusieurs reprises, je stoppe sa voiture, mets des balles dans les pneus mais il repart en me manquant de respect.

TIME 00:00:46 -> TG (x2)

TIME 00:01:10 -> TG (x8) + Ferme TG (x2)

Arrivés au Comico, il recommence

TIME 00:03:12 -> TG (x2)

Je le préviens alors que s'il manque encore une fois de respect à quelqu'un, il prendra une balle.

TIME 00:05:48 -> Je vais appeler les papillons (x2)

TIME 00:06:30 -> Vu qu'il ne fait pas ce qu'on lui demande et qu'il n'arrête pas de parler en me coupant la parole, je le préviens que s'il parle encore, je lui mets une balle ! Dans la seconde, il parlera et sera abattu...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Adbeld Jean se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.3, 1.7, 5.4, 5.5 du règlement général. Voici un rappel de ces règle;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

En effet, il est nécessaire de rappeler que l'ensemble des insultes sont prohibées au sein de ce serveur. Il aurait été préférable de garder ces pensées pour vous-même. De plus, utiliser le canal vocal pour parler HRP et signaler aux autres joueurs que vous avez fait un ticket contre eux est également interdit, sans parler du fait que vous ne démontrez aucune peur face à l'agent qui vous a menotté.

De ce fait, l'accusé se verra notifier de plusieurs avertissements; un premier de poids 3 concernant son manquement au code 1.7 (R), un second également de poids 3 qui combinera ses manquements aux code 1.3 / 5.4 / 5.5 du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour