Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Adam Lium

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl @Marcel White

Nom de l'accusé * : Adam Lium

Date et Heure de l'évènement * :
07-02-2025 14h29

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * :
Lors d'une interpellation, un agent de la DGSI procédait à des fouilles abusives et injustifiées sur plusieurs individus. L'agent @Alex Ward lui a ordonné d'arrêter, mais celui-ci a ignoré l'instruction et a poursuivi ses actions. En raison de son refus de coopération, il a été interpellé pour non-respect des consignes, menotté et sommé de suivre l'agent Ward, ce qu'il a fait s

À ce moment-là, Adam Lium est intervenu pour retirer les menottes du suspect. Une première fois, nous lui avons expliqué que ce dernier était sous contrôle et ne devait pas être libéré. Malgré cet avertissement, il a persisté en affirmant qu'il y avait "un problème" et a retiré les menottes du suspect à plusieurs reprises (deux à trois fois), avant d'être finalement licencié.

Après avoir pris conscience que le rôle de policier lui était désormais inaccessible, Adam Lium a protesté en m'insultant ouvertement, puis s'est déconnecté au moment où je tentais de l'interpeller. Il s'est reconnecté quelques instants plus tard.

Preuves :

REC 1 : Démenotte

REC 2 : Insulte --> de Marcel White

Edit : Marcel White est en vacances 2 semaines celui-ci ne pourra pas déposer la preuve avant ce délai.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Dernière édition:
Bonjour @Arnauld Flowers-bbl,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Adam Lium se rend bel et bien coupable d'infraction au règlement général ainsi que policier. En voici un rappel;

1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.
1.11 C'est cadeau - Vous ne pouvez pas libérer un détenu sans raison valable.

En effet, malgré vos avertissements, l'agent de police adopte un comportement similaire à un troll et libèrera plusieurs fois le suspect de ses menottes.

De ce fait, celui-ci se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant ses manquements au règlement général/policier.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour