Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :
Dans les faits,
@Aiden Frangipane, vous avez enfreint la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Même dans le contexte roleplay, il est interdit de tenir des propos irrespectueux comme vous l'avez fait.
Vous serez donc averti d'un avertissement de
poids 3 pour les insultes prononcées. Veillez à vos propos en jeu : vous êtes en récidive.
Cependant, vous avez également enfreint les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Lorsque vous êtes menotté -et donc en action-, vous devez suivre les ordres de la personne armée. Il est également interdit de se déconnecter volontairement du serveur en action, chose que vous avez pourtant faite afin d'éviter l'arrestation.
@Aiden Frangipane, vous serez donc averti d'un avertissement de
poids 3 pour la déconnection en action, ainsi qu'un avertissement de
poids 1 pour le no-fear.
Demande
acceptée.