Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Alain Tremblay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Alain Tremblay

Date et Heure de l'évènement * : 01/02/2025 vers 01h42

Lieu de l'évènement * : Dépanneur

Explications * : Bonjour, Alors en état d'arrestation, l'accusé refusera de monter dans le véhicule de Police et sera abattu...

Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (400€).

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour, je voulais seulement de verrouillé mon véhicule pour qu'il sois en sécurité. Je suis désolé.
PS: Giovanni Marco si votre intention d'être remboursé de 400$ je peut vous payé.

Dernière édition:
Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Alain Tremblay se rend coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, celui-ci refusera de monter dans votre véhicule malgré de nombreux avertissements, alors menotté. L'accusé est invité à prêter une forte attention aux ordres afin d'éviter de nouveaux avertissements.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx3) concernant son manquement au règlement général.

Vous êtes par ailleurs éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 400e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour