Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Date et Heure de l'évènement * : 24/09/2026 vers 15h47
Lieu de l'évènement * : Parking Sout'
Explications * : Bonjour, L'accusé sort une arme "de nulle part" pour braquer une personne et me tue dans la foulée...
Ayant appelé la Police, je souhaiterais savoir si Alex a été arrêté ou tué car je n'ai pas vu de "fins d'action" de sa part et il a déco/reco plusieurs fois.
Cela dit, l'action n'étant pas légitime, je sollicite le remboursement de mes frais de mort (1761€).
Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les événements.
Dans les faits, @Alex Montana vous n'étiez pas a proximité d'un véhicule quand vous avez sorti votre arme, enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
3.3 Sortez vos armes – La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Malgré tout @Giovanni Marco vous ne pouvez pas prétendre a un remboursement car votre mort a été causée par vous, qui avez refusé d'obéir aux ordres de @Alex Montana alors qu'il était armé.
Pour terminer, le joueur accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande. Demande acceptée.
Bien à vous,
Jean Arte
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses