Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Amir Ameur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Vicky Malzeno

Nom de l'accusé * : Amir Ameur

Date et Heure de l'évènement * : 17/01/2025 entre 18h39 et 18h43

Lieu de l'évènement * : Tunnel BK - Entrepôts / Route Banque / Comico

Explications * : Bonjour, Alors que @Vicky Malzeno donne 100€ à Amir Ameur pour se faire soigner, ce dernier prend l'argent, ne la soigne pas et l'écrase en partant.

Nous le poursuivons et je parviens à l'arrêter. A partir de là, l'accusé ne fera que retarder l'arrestation et nofear.

Après une looongue perte de temps, je finirais par l'abattre...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Amir Ameur se rend bel et bien coupable de différentes sanctions que je vais dès à présent énumérer;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.1 Obligations - Vous devez obligatoirement sauver les vies. Vous ne pouvez pas ignorer une personne.

En effet, au cours de votre enregistrement, l'accusé décida de partir avec l'argent, sans soigner votre collègue (ce qui constitue deux entraves, arnaque & obligation) et l'écrasera en passant. De plus, malgré les menottes, celui-ci ne démontra pas une once de peur et se permettra d'ignorer vos ordres à plusieurs reprises.

Dans son cas, il aurait fallu faire l'opposé de tout ce que j'ai listé jusqu'à maintenant, et tout ce serait bien passé!

De ce fait, il se verra notifier d'un avertissement de poids 3 concernant son manquement au règlement général ainsi que médecin.

@Vicky Malzeno est par ailleurs éligible à un remboursement d'une valeur de 300e concernant sa mort injustifiée.

Demande acceptée.

W.O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour