Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Antonin Elcarto & Leo Cristien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Antonin Elcarto & Leo Cristien

Date et Heure de l'évènement * : 17/12/2024 vers 16h36

Lieu de l'évènement * : Zone Industrielle

Explications * : Bonjour, Suite à des tirs sur ma personne + Témoin de plusieurs braquages, j'appelle la Police à plusieurs reprises.

Aucun policier ou BAC ne répondra ou ne se déplacera.

Quelques minutes plus tard, je vois les 2 seuls policiers en service conduire (de façon inappropriée) chacun leur véhicule...

Donc non seulement ils ne font pas leur boulot. Mais en plus, ils "patrouillent" seuls en conduisant n'importe comment !

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Leo Cristien et @Antonin Elcarto ont enfreint les règles suivantes :
1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.
1.2 Codes de la route - Les policiers doivent respecter le code de la route lorsqu'ils n'ont pas leur gyrophare activé.
1.3 N'en abuse pas - Les gyrophares ne peuvent être activés qu'en cas d'intervention.
La vidéo par pour elle-même, ces deux policiers se sont amusés à se balader dans toute la ville avec un véhicule chacun. Plusieurs appels ont été émis mais ils n'ont répondu à aucun d'entre eux. Pour leur comportement, ils recevront chacun un avertissement modéré pour leurs infractions au règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour