Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Antonin Elcarto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Gabriel Sharks

Nom de l'accusé * : Antonin Elcarto

Date et Heure de l'évènement * : 17/01/2025 entre 16h58 et 17h01

Lieu de l'évènement * : Lac

Explications * : Bonjour, Alors que j'ai appelé la Police pour une histoire d'intrusion dans mon véhicule (qui ne le concerne absolument pas car il n'était pas présent), Antonin Elcarto se mêle de l'histoire jusqu'à aller faire un faux témoignage à la Police.

Ensuite, il commence à provoquer (manque de respect) et compare même le Policier à un PNJ (???).

Quand le CDT @Gabriel Sharks décide de l'arrêter car celui-ci n'obtempère pas quand on lui demande de se taire, Antonin Elcarto, Malgré les menottes, n'en fait qu'à sa tête.

A un moment, les Policiers reçoivent un appel pour un braquage Comico donc ils doivent partit et demandent aux 2 personnes menottées de monter dans le véhicule de Police. Antonin Elcarto décidera quand même de nofear en sautant du véhicule en route...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidé

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @antonin elcarto se rend coupable de plusieurs infractions, en voici le détail;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

En effet, comme le montre l'extrait, il est clair que l'accusé ne démontre aucune peur de l'agent armé en face de lui. De plus, il se permettra de danser en pleine arrestation, menotté, ce qui constitue un acte irréaliste donc contraire au 1.5.

Dans ce cas présent (comme vu en ticket dans la même soirée avec l'accusé), il aurait fallu laisser passer l'action, puis faire un ticket en cas d'abus.

De ce fait, l'accusé se verra notifier de deux avertissements distincts;
  • Un premier, de poids 3, concernant son manquement au 1.7 (Rx1).
  • Un second, de poids 1, concernant son manquement au 1.5.
Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour