Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Aqua Marine, Samsko Dyaby & Karl Santos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Aqua Marine - @Samsko Dyaby - Karl Santos

Date et Heure de l'évènement * : 05/10/2023 vers 16h23

Lieu de l'évènement * : SS Campagne

Explications * : Bonjour, Alors que je braque 3 pompiers, ces derniers n'ont pas eu peur de mon arme.

- Aqua Marine a été le premier à (enfin) me donner 500€ mais s'est enfuit malgré qu'il était toujours sous la menace de mon arme.

- Samsko Dyaby m'a fait perdre beaucoup de temps et ne m'a donné que 100€. Après de multiples sommations, j'ai dû l'abattre.

- Karl Santos s'est enfuit d'entrée, malgré que je le menaçais de mon arme. Par la suite, il est revenu, a sauté dans son camion et a tenté de fuir en emmenant son collègue. J'ai dû tirer pour stopper le véhicule. Je l'ai ensuite rattrapé. Il a de nouveau tenté de fuir malgré la menace de mon arme. Après quelques balles, il a finalement décidé de me donner les 500€.

Bref, ca s'est bien terminé pour moi mais j'aurais pu avoir les policiers sur le dos vu leur nofear lourd...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après analyse des logs ainsi que votre enregistrement vidéo, les joueurs Samsko Dyaby, Aqua Marine et Karl Santos ont bel et bien enfreint le règlement.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Samsko Dyaby recevra donc un avertissement modéré pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
Aqua Marine recevra donc un avertissement modéré pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
Karl Santos recevra donc un avertissement modéré pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour