Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Arnauld Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @Arnauld Ramirez

Date et Heure de l'évènement * : Du 30/01/2024 au 23/02/2024

Lieu de l'évènement * : Discord "Enchères SRP"

Explications * : Bonjour, En date du 30/01/2024, @Arnauld Ramirez me demande de placer des objets aux enchères. Le 02/02/2024, @Daryll Svein remporte la vente et contacte @Arnauld Ramirez le lendemain. Dans un premier temps, ce dernier répond qu'il sera IG le lendemain puis 3 jours plus tard, il dit qu'il est présent tous les jours à partir de 18h00.

3 semaines après la fin de la vente et 2 semaines après son dernier message, @Arnauld Ramirez ne répond plus aux sollicitations. Malgré un délai plus que raisonnable, il n'a pas finalisé la vente et donc n'a pas respecté le règlement. Ceci m'oblige à effectuer une DDS afin de libérer @Daryll Svein de son obligation d'achat.

BàV

Preuves : Photos

Pièces jointes

• DDS_Arnauld Ramirez_1.png
    DDS_Arnauld Ramirez_1.png
    199.2 KB · Affichages: 77
  • DDS_Arnauld Ramirez_2.png
    DDS_Arnauld Ramirez_2.png
    192.5 KB · Affichages: 78
Bonsoir,

@Arnauld Ramirez vous disposez de 48h exactement, soit jusqu’au 26 Février à 21h48, pour réaliser l’échange promis avec @Daryll Svein.
Dans le cas où l’échange n’aurait pas eu lieu avant la date indiquée, l’accusé sera banni à hauteur de 30 jours pour infraction à la règle 1.11.

Bonsoir

Un accord à été disposer sur le serveur Enchère entre L'acheteur et Moi même la transaction sera bien faites demain.
Je m'excuse encore de la tournure qu'à pris une de mes première enchère

Et si problèmes avec les horaires de l'acheteur je serai le plus souvent disponibles comme se lundi mercredi jeudi et autre si besoin

L'échange ayant eu lieu, je clos cette demande.

Bien à vous,
Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour