Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Bastien Lamenace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Norman Freeman | Juliette Falcon

Nom de l'accusé * : Bastien Lamenace

Date et Heure de l'évènement * : 23/08/2024 4h30

Lieu de l'évènement * : Zone Entrepôt

Explications * : Bastien, mort sur l'action est retourner sur zone et à fait pendant toute le fin de cette action des tours de Lotus dans la Zone en passant juste devant les deux concernées A et C. et restait sur le parking du concessionnaire également. Nous sommes allée le voir IG pour demander des explications il à dit de vive voix << je suis mort sur l'action >> et en Canal OOC << Je suis mort sur l'action >>. De plus les logs vous permettrons de comparer l'heure de mort de Mr Lamenace à l'heure du ticket de Norman Freeman fait à 4h57 pour vous prouvez cet énorme retour sur zone
Merci bien à vous.

Règle enfreinte : 2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

Preuves :
1724385817815.png
1724385930325.png
REC :

Quand tu fais une dds explique bien pourquoi je suis retourné sur la zone et ton rec mets le en entier prcq après je t'ai expliqué que j'attends juste la fin de l'action pour retourner farme de plus la règle stipule que l'on a pas le droit de rejoindre l'action la je suis juste sur zone en aucun cas j'ai impacté l'action

Par contre ta voiture on la casser explique moi alors comment elle est de nouveau en parfait état avec le plein d'essence alors que tu n'a pas bouger d'entrepôt ton collègue est surement mort donc je suppose que c'est lui :)

Par contre ta voiture on la casser explique moi alors comment elle est de nouveau en parfait état avec le plein d'essence alors que tu n'a pas bouger d'entrepôt ton collègue est surement mort donc je suppose que c'est lui :)
Bonjour déjà cette règle n'est pas respecter également : 1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

En effet nous étions dans le jardin entrepôt et notre voiture présente devant celui çi c'est vu explosées pour aucune raison valable.

Pour terminer, nous avons tous simplement payer les frais de remorquages dans le concessionnaire qui lui même est présent dans la zone industriel.

Merci et bonne soirée.
Bien à vous, Juliette Falcon

Quand tu fais une dds explique bien pourquoi je suis retourné sur la zone et ton rec mets le en entier prcq après je t'ai expliqué que j'attends juste la fin de l'action pour retourner farme de plus la règle stipule que l'on a pas le droit de rejoindre l'action la je suis juste sur zone en aucun cas j'ai impacté l'action
Je conçois, mais le retour sur zone est interdit, vous me dites que vous n'avez en aucun cas impacté l'action hors, nous nous sommes dans quel camp tu étais ce qui à pu jouer en notre défaveur en étant concentrées sur toi et pas sur la police et ton collègue.

De plus vous auriez peut être envoyer des SMS à la personne présente dans l'entrepôt après aucune preuve n'est présente.

Hello, j'ai détruit ton véhicule pour empêcher une fuite de votre part afin de pouvoir vous neutralisez et sauver la récolte de notre amis entrepôt C, aucun SMS n'ont était échangé, les logs le prouveront, nous ne pouvons cependant pas prouver que nous n'étions pas en vocal sur discord ou quelconques autre apps mais j'assure que nous n'avons jamais méta sur cette action, comme l'a dis mon collègue, il attendait juste la fin d'action et n'a en effet aucunement impacter l'action en cours, cela a peut-être comme tu le dis joué en défaveur de votre coté mais si tu était certain qu'il était mort sur l'action tu aurais juste du l'ignoré.
Bien a toi.

Dernière édition:
Hello, j'ai détruit ton véhicule pour empêcher une fuite de votre part afin de pouvoir vous neutralisez et sauver la récolte de notre amis entrepôt C, aucun SMS n'ont était échangé, les logs le prouveront, nous ne pouvons cependant pas prouver que nous n'étions pas en vocal sur discord ou quelconques autre apps mais j'assure que nous n'avons jamais méta sur cette action, comme l'a dis mon collègue, il attendait juste la fin d'action et n'a en effet aucunement impacter l'action en cours, cela a peut-être comme tu le dis joué en défaveur de votre coté mais si tu était certain qu'il était mort sur l'action tu aurais juste du l'ignoré.
Bien a toi.
Hey, c'est le problème reproché nous n'étions pas sur qu'il était mort, des doutes quoi ce qui nous à peut être déconcentrés mais dans tous les cas il n'y a pas a revenir sur zone et à faire entrepôt et entrepôt comme si il n'est jamais décéder.

Hey, c'est le problème reproché nous n'étions pas sur qu'il était mort, des doutes quoi ce qui nous à peut être déconcentrés mais dans tous les cas il n'y a pas a revenir sur zone et à faire entrepôt et entrepôt comme si il n'est jamais décéder.
Bien sûr je comprend ton point de vue, ce que je veux dire c'est qu'il n'a en aucun cas impacté l'action, il était la posé il attendait juste, il a pas sortie d'arme pour vous back ni rien, t'a fais tes finis tranquillement et il est revenue a notre entrepôt seulement quand toute l'action était terminé

Dernière édition:
Bonsoir,

Après analyse des logs, des extraits vidéos et de vos messages, j'en ai conclu que @Bastien Lamenace a enfreint la règle suivante :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
En effet, les retours sur zone où une action sur laquelle on est mort est encore en cours sont interdits. Vous devez rester au spawn ou dans le tunnel le temps que l'action se termine, vous n'avez pas à y retourner. Pour votre infraction sous récidive, vous recevrez un avertissement lourd.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour