Actuellement

DDS à l'encontre de Bedo Kurdo

kevin hortgard

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @kevin hortgard / @Jarod Thunder

Nom de l'accusé * : Bedo Kurdo

Date et Heure de l'évènement * : Aux alentours de 14h00 le 26/10/2025

Lieu de l'évènement * : Parking Hôtel

Explications * :
Nous étions tranquillement en patrouille avec Jarod Thunder, jusqu’à ce que nous voyions le conducteur avoir une conduite bizarre, donc jusqu’à là, normal. On l’arrête, etc. Par la suite, je lui ai mis une amende et il a commencé à s’emporter en prenant nos noms de je ne sais quelle façon, en disant : « Sortez du véhicule, je prends vos noms, hop, voilà, parfait. »
Donc 1.6 Meta GameLes informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.

On entend également : « Je prends un screen / Nan mais la free amende », mais aussi, un peu plus tard dans le rec, on l’entend dire : « Attends, je convoque un gars en haut », donc 1.3 Canal vocal Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu, etc.
6.2 Règlement de comptesDe plus, indiquer par quelconque moyen qu’un signalement à la modération a été entrepris à l’encontre d’un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

Et pour finir, malgré deux armes pointées sur lui — une létale et une non létale — la personne a refusé de nous suivre, donc 1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu’un de ses membres soit armé.
Et un peu plus tard, il en a parlé dans le canal OOC (logs), donc 6.2 Règlement de comptesLe /ooc n’est pas un canal pour régler ses comptes.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lnCUqF84hLjeuw0EA?invite=cr-MSxDVFQsMjMwMjY1NzYy&v=260

Kevin Hortgard
Membre depuis le 25 octobre 2021

Capitaine de Police
D.G.S.I
Sous-Préfet
Chef-Pompier
Dépanneur Expert

Chef-Cuisinier

Dernière édition:
Retour