Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Bee Rafael

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - Jhonne Poulet

Nom de l'accusé * : Bee Rafael

Date et Heure de l'évènement * : 07/02/2025 vers 18h31

Lieu de l'évènement * : Route Banque / Entrepôt C

Explications * : Bonjour, Alors que nous sommes à l'arrêt au feu rouge, un camion de pompier, conduit de façon inadéquate, nous embouti lourdement.

Ses gyrophares allumés ne lui permettant pas de faire n'importe quoi et vu qu'il roule sans phares, nous décidons de le poursuivre. Malgré plusieurs demandes pour qu'il se range sur le côté, le pompier refuse.

Lorsqu'il s'arrête enfin au niveau de l'entrepôt C, je lui passe les menottes mais il rechigne à suivre mes ordres. Quand il se décide enfin à coopérer, il me menace oralement d'une plainte, monte dans le véhicule de patrouille et m'insulte de débile.

Nous n'avons pas pris le fait qu'il devait éteindre un feu en compte car personne n'était en danger immédiat et un autre camion de pompiers arrivait sur les lieux.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Bee Rafael se rend coupable d'infraction au règlement pompier. Voici un rappel de ces règles;

1.2 Codes de la route - Les pompiers doivent respecter le code de la route lorsqu'ils n'ont pas leur gyrophare activé.

En effet, les gyrophares et les interventions ne sont pas des excuses afin de rouler n'importe comment, et surtout causer des dégâts aux autres usagers de la route. Je rappel également à l'accusé que malgré la frustration, si litige, les tickets existent et qu'il n'est pas nécessaire de manquer de respect aux personnes en face de vous.

Je suggère également au complaignant d'adopter une certaine indulgence face à ce genre de situation. Malgré une infraction mineure évidente, il aurait été préférable de l'arrêter après l'extinction du feu, celui-ci restant la priorité au sein de la ville.

De ce fait, celui-ci se verra licencier pour une durée de deux jours du corps de pompier.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour