Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Bernard Lahess

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Bernard Lahess

Date et Heure de l'évènement * : 20/03/2025 vers 23h10 / 23h31 / 23h40

Lieu de l'évènement * : SS Ville / Magasin D

Explications * : Bonjour, Suite à un ticket pour manque de respect, l'accusé a été sanctionné. Après ça...

Vidéo 1 : Alors que je reviens vers mon cabinet médical (Mag D), j'aperçois un intru à l'intérieur. Je préviens les Policiers et ils arrêtent l'individu SS Ville. Ce dernier, connaissant mon identité, me "menace" verbalement comme quoi "il ne va pas me lâcher".

Pourriez-vous vérifier comment il est entré dans mon magasin car nous n'avons pas retrouvé de crochet de serrure ?

Vidéo 2 : L'accusé met ses menaces à exécution. Alors que je suis en consultation avec un patient, il se précipite pour me menotter avant de prendre la fuite. Je souhaiterais connaitre le but de cette manœuvre étant donné que la personne n'avait pas d'arme et ne pouvait donc pas me braquer.

Vidéo 3 : De nouveau, l'accusé se présente à mon cabinet et raconte qu'il s'est pris un w***, avant de se reprendre... et de replonger en disant à un autre citoyen que j'ai ramené les "papillons". Dans la foulée, il bloquera ma porte, m'obligeant à quitter mon cabinet par l'arrière.

En repassant devant, on le voit frapper intempestivement à ma porte, pensant que je suis toujours à l'intérieur...

Si vous pouviez lui demander de "ne pas me lâcher" (pour reprendre ses termes), je pense que ca évitera d'autres problèmes à l'avenir.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

3)

Bonjour,
L'accusé est actuellement banni 666 jours.
Ce dernier ne se verra donc pas notifier d'une sanction. Je classe donc votre demande actuelle.

Demande refusée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour