Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Billy Withe, Irvynn Desaphie & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Martine Poulin-loub

Nom de l'accusé * : Billy Withe, Irvynn Desaphie & X

Date et Heure de l'évènement * : 30/04/2025 entre 22h45 et 22h49

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A / Comico

Explications * : Bonjour, Je vais résumer les faits par accusé.

X : Menotté par @Martine Poulin-loub , il refusera de suivre mes ordres et tentera de se réfugier dans l'entrepôt A. Il sera abattu.

Billy White : Menotté par @Martine Poulin-loub , il refusera également d'obtempérer. Il provoquera tout en manquant de respect et demandera même à se faire abattre. Il sera abattu.

Irvynn Desaphie : Il sera le seul à se laisser emmener au Comico. Sur place, il retardera l'arrestation en ne présentant pas sa carte d'identité, prétextera qu'il y a trop de bruit, etc... Avant de me lâcher un "nique sa mère, mets moi en prison, je m'en bats les c*******".

Je lui demanderais plusieurs fois de se taire et il provoquera en me disant "Et tu vas faire quoi, tu vas me buter ?"... Et c'est effectivement ce qui arrivera.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

En premier lieu, l'accusé @Billy Withe se rend coupable d'infraction à différents codes du règlement que je citerai ci-dessous. Dans notre cas, celui-ci adoptera une position provocatrice (1.1) et refusera d'écouter vos ordres (1.7).

Secondement, l'accusé @Irvynn Stephanie se rend coupable des exacts mêmes chefs d'accusation ci-dessus suite à ses différents refus de coopérer et son attitude irrespectueuse (1.1 & 1.7).

Enfin, le premier accusé à être tué, @Valentin Borel, se rend coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général suite à son refus d'obtempéré sous menotte et menacé par une arme.

Voici un rappel des règles mentionnées;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

En conclusion, les accusés se verront notifier des avertissement suivants;
  • @Billy White, un avertissement de poids 3 (Rx1 -> 1.1) suite à ses différents manquements au règlement général.
  • @Irvynn Stephanie, un avertissement de poids 2 suite à ses différents manquements au règlement général.
  • @Valentin Borel, un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.
Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 1200e

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour