Marco Delrico
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Marco Delrico
Nom de l'accusé * : Boris Zobumide (téma le nom) et Antoine Abdul
Date et Heure de l'évènement * : 15/11/2023 aux alentours de 12h
Lieu de l'évènement * : Autoroute
Explications * : Je m'arrête pour les braquer et ils se décident d'abord à bien prendre leur temps pour me donner les 500€ demandés, Antoine Abdul donne bel et bien l'argent mais son collègue décide de les ramasser aussitôt, je lui demande donc de me déposer 1000€ au sol et donc rendre l'argent de son collègue. Après une longue réflexion, il dépose 1€ puis part en courant. Je l'abas après 3 sommations puis son collègue m'insulte. Un peu plus tard, je passe à côté des même joueurs mais prend le temps de me demander si je peux les braquer et si c'est bien eux. Boris Zobumide, que j'ai dû abattre, prend l'initiative de m'insulter de, je cite : "fils de pute", brisant à la fois les règles 1.1, 1.3 et 1.4 du règlement général du serveur.
Je leur reproche :
Pour Boris Zobumide :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Et possiblement
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées.
Sachant qu'il a récupéré l'argent que son collègue m'avait donné, et donc récupéré de l'argent qui ne lui était pas destiné.
Et pour Antoine Abdul :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1DVK6Jb9-295Xx/d13375Jtawzv?invite=cr-MSxmdXMsMjA0MDM1MzgzLA

Insultes suite à nofear - Clipped with Medal.tv
Watch Insultes suite à nofear and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.

Dernière modification par un modérateur: