Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Bougnon Mark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Bougnon Mark

Date et Heure de l'évènement * : 24/01/2025 vers 22h06 / 22h11

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour, 2 fois de suite, l'accusé entre dans le Comico afin de se faire arrêter (troll).

Vous verrez sur les 2 vidéos qu'il n'écoute pas les ordres (malgré les menottes) et qu'il fait des commentaires douteux (vous me touchez les c******). Vous noterez également le HRP Vocal...

Ayant eu un problème avec les cellules lors de la première arrestation, je lui demande d'aller au fond pour la seconde peine (vu qu'il y a déjà quelqu'un dans la première cellule). L'accusé fera exprès d'entrer dans 2 cellules proches pour ralentir la scène et sera abattu.

Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (400€.)

Bien à vous

ps : Sur la vidéo 1, l'accusé reçoit 2 peines de prison, pour lesquelles je n'ai pas reçu d'argent. J'ai dû le libérer afin que l'autre détenu puisse purger sa peine également.

En le libérant, j'ai été débité de 975€ et 320€ = 1295€.

Puis-je faire une DDR pour récupérer les sommes perdues ?

Merci

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse de votre enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Bougnon Mark se rend bel et bien coupable de plusieurs infractions. Les voici en détail;

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet, il semble clair que ce joueur ne soit pas venu afin de jouer roleplay. Celui-ci se verra donc notifier d'un bannissement d'une durée de 60 jours concernant essentiellement ses propos à caractère sexuels, sans compter les autres manquemements au règlement.

Par ailleurs, vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 1295e.

EDIT: Je rajoute les 400e manquants concernant la mort de l'accusé suite à son NoFear (Total : 1695e)

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour