Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Bouta Mamaooh et Evan Snow

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Jawed Morozov

Nom de l'accusé * : @Bouta Mamaooh et @Évan Snow

Date et Heure de l'évènement * : 20/10/25 2h51 et 2h44

Lieu de l'évènement * : Resi B

Explications * : Bjr @Évan Snow fais que me dire Ta gueule et me frekkil et pendant que revenait prendre mon tas pour aller dormir @Bouta Mamaooh décide de me tuer sans raison

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lkWor60Y34-DxVr1I?invite=cr-MSxHNTQsMjMyNzEyNjc4&v=64

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Pour répondre a Jawed,

je ne t'ai pas tué pour rien, je t'ai demandé de sortir de la rési car on ne voulait plus que tu sois avec nous !

je t'ai demandé gentiment de sortir après t'avoir menotté, ordre que tu n'as pas respecté. tu as ramassé tes champis étant menotté chose qui je pense est interdite !
D'ailleurs tu as bien coupé ton rec pour mettre que le moment ou je te tue ! heureusement pour moi que j'avais le rec de toute la scène et que je vais le mettre dans ma réponse pour que la modération comprenne mieux la scène.

je l'accuse donc de ;

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

(et je pense) 1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.

car il a ramassé étant menotté . Et je pense que ce n'est pas réalisable dans la vrai vie.

Sur ce,

Bonne soirée à vous et au complaignant.

Bouta mamaooh

Dernière édition:
Salut @Bouta Mamaooh a déjà presque tout dit a mon tour.

J'avoue que j'ai été un peut dur sur mes paroles mes je n'arrivais même pas a placer 1 seul mots que tu me coupais la parole h24, C'est pour cela que j'ai perdu patience et que je t'ai insulter en disant a multiple reprise "ta gueule".
Je suis désolé si ses mots ton blessé et je m'en excuse donc.
Je comprendrais si la modération me puni pour ceci.

Sur ce,

Bonne Soirée à vous
Évan Snow

Salut @Bouta Mamaooh a déjà presque tout dit a mon tour.

J'avoue que j'ai été un peut dur sur mes paroles mes je n'arrivais même pas a placer 1 seul mots que tu me coupais la parole h24, C'est pour cela que j'ai perdu patience et que je t'ai insulter en disant a multiple reprise "ta gueule".
Je suis désolé si ses mots ton blessé et je m'en excuse donc.
Je comprendrais si la modération me puni pour ceci.

Sur ce,

Bonne Soirée à vous
Évan Snow
Bjr @Évan Snow

Moi, dans tous les cas mon but n'est pas de vous sanctionner ou quoi, je veux juste vous montrer que vos actes peuvent blesser une personne sachant qu'on est ami avec la personne plusieurs je vous ai dit d'arrêter, vous m'avez écouté ?
Non, vous ne m'avez pas écouté
si maintenant, tu vois cette DDS comme une trahison ou quoi que ce soit, je suis navré
mais je te pardonne je ne tien pas rancune juste quand je vous dis stop c'est stop
je comprends ci-après, si tu ne veux plus parler avec moi c'est toi qui vois ou tu veux plus farm avec toi

Pour répondre a Jawed,

je ne t'ai pas tué pour rien, je t'ai demandé de sortir de la rési car on ne voulait plus que tu sois avec nous !

je t'ai demandé gentiment de sortir après t'avoir menotté, ordre que tu n'as pas respecté. tu as ramassé tes champis étant menotté chose qui je pense est interdite !
D'ailleurs tu as bien coupé ton rec pour mettre que le moment ou je te tue ! heureusement pour moi que j'avais le rec de toute la scène et que je vais le mettre dans ma réponse pour que la modération comprenne mieux la scène.

je l'accuse donc de ;

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

(et je pense) 1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.

car il a ramassé étant menotté . Et je pense que ce n'est pas réalisable dans la vrai vie.

Sur ce,

Bonne soirée à vous et au complaignant.

Bouta mamaooh
Dans un premier temps Pourquoi tu vas me menotter alors que je viens récup mon farm pour aller dormir ?
Quand tu as fini de me frekill h24 alors que je vous ai dit que j'étais occupé, je vous ai dit que je viens récup mon farm et j'allais partir, je ne vois pas en quoi le fait de reprendre mon farm est un problème ?
Si on m'a ouvert la porte et on m'a dit va récup ton farm comme ça tu pourras aller dormir, c'est pour une bonne chose

Je ne répondrai plus à tes messages sans qu'un modo me le demande

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour,

Après étude de la demande, et l'analyse de multiples éléments photos et vidéos, un harcèlement notoire a été découvert et @Bouta Mamaooh a donc été sanctionné pour cela.

@Évan Snow vous recevrez également un avertissement pour les propos irrespectueux que vous avez tenus envers Jawed et pour le fait que vous le tuez de manière abusive.

Les règles enfreintes sont les suivantes:

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

RAPPEL : Le harcèlement est un fait grave qui peut entraîner à la victime de nombreux problèmes humain dont le stress, la phobie social, la dépression, l'autocensure et des pratiques autodestructrices. Il à été prouvé également qu'il cause à l'agresseur un réel impact en augmentant par la suite le taux de délinquance, de dépression et d'abus de substance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour