Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Carlos Santera

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Carlos Santera

Date et Heure de l'évènement * : 29/09/2024 vers 00h16

Lieu de l'évènement * : Devant Magasin E

Explications * : Bonjour, Alors que mon collègue et moi sommes en train de surveiller les méfaits du Maire qui tente de convaincre un Policier de charge creuse un magasin avec un faux mandat, je reçois 3 amendes.

J'aurais pu comprendre un stationnement gênant simple. Mais 3 amendes, je me dis que le Policier souhaite juste gagner de l'argent et monter en grade. De plus, vu que j'étais à l'arrêt, il aurait dû venir me trouver afin de me demander mes papiers et m'expliquer la raison des amendes...

J'ai été interroger un Policier qui pouvait être l'auteur des amendes. D'après ses réponses, ce dernier m'a laissé sous-entendre qu'il était bien le coupable mais après investigations, il s'agirait de Carlos Santera (Possible rename de George Papiirfondu donc à vérifier)

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Les preuves sont insuffisantes. Vous êtes en stationnement gênant et à contresens. Pour le défaut de maîtrise, il faudrait que je puisse voir quelques minutes avant le début de votre enregistrement pour confirmer que l'amende est bien abusive.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour